Aller au contenu principal
OM Shanti  Mala 108 - Indradhanush - Tanzanite, Larimar, Amethyst, moonstone, fluorite - shashā jewellery
OM Shanti  Mala 108 - Indradhanush - Tanzanite, Larimar, Amethyst, moonstone, fluorite - shashā jewellery
OM Shanti  Mala 108 - Indradhanush - tanzanite, larimar.., shashā yoga jewellery
OM Shanti  Mala 108 - Indradhanush - tanzanite, larimar.., shashā yoga jewellery
OM Shanti  Mala 108 - Indradhanush - shashā meditation jewellery
OM Shanti  Mala 108 - Indradhanush - shashā meditation jewellery
OM Shanti  Mala 108 - Indradhanush - shashā jewellery
OM Shanti  Mala 108 - Indradhanush - shashā jewellery
OM Shanti  Mala 108 - Indradhanush - Tanzanite, Larimar, Amethyst, moonstone, fluorite - shashā jewellery
OM Shanti  Mala 108 - Indradhanush - tanzanite, larimar.., shashā yoga jewellery
OM Shanti  Mala 108 - Indradhanush - shashā meditation jewellery
OM Shanti  Mala 108 - Indradhanush - shashā jewellery

OM Shanti Mala 108 - Indradhanush

CHF 129.00
Taxes incluses.

☾ fast tracked delivery

☾ 15 days returns

☾ Ethically and sustainably sourced


Votre « OM Shanti Mala » est soigneusement conçu avec des cristaux choisis chacun pour leurs propriétés curatives et méditatives uniques.

La tanzanite est célèbre pour sa capacité à soulager le stress et les tensions émotionnelles, favorisant ainsi un état de paix intérieure et de guérison spirituelle. Le Larimar , avec ses énergies apaisantes, aide à libérer les émotions bloquées et stimule l'expression de soi, contribuant ainsi à un état d'esprit serein et apaisé.

La pierre de lune est vénérée dans les cercles de méditation pour ses attributs apaisants et équilibrants, aidant à stabiliser les émotions et à améliorer la clarté mentale. De même, l’améthyste est utilisée pour favoriser la méditation et la guérison spirituelle, apaiser l’esprit et aiguiser la concentration.

La fluorite nouvellement ajoutée s'intègre parfaitement à cet ensemble spirituel, offrant un dégradé qui passe élégamment de la pierre de lune à l'améthyste. Connue pour ses pouvoirs protecteurs et stabilisants, la fluorite améliore la compréhension intuitive et la connexion avec le royaume spirituel. Il s'harmonise bien avec les chakras de la couronne et du troisième œil, alignant votre énergie spirituelle et ouvrant la voie au développement psychique.

En tant que mala traditionnel de 108 perles , ce collier est idéal pour les récitations de mantras et pour maintenir la concentration pendant les séances de méditation. La perle de gourou en argent sterling 925, superbement martelée du symbole OM, représente une connexion spirituelle avec le divin, aidant à apaiser l'esprit.

Le fil de soie mauve sécurise non seulement chaque perle mais symbolise également votre connexion à la sagesse intérieure et au divin. La qualité réfléchissante des perles représente la lumière intérieure qui émerge lors de la méditation profonde et de la pratique du yoga.

Dans l’ensemble, ce mala est conçu pour promouvoir la paix intérieure, la clarté mentale, la guérison spirituelle et une connexion profonde avec le divin, soutenue par l’alignement des chakras du troisième œil et de la couronne. Embrassez l’énergie holistique de votre « OM Shanti Mala » et améliorez votre voyage spirituel.

longueur : 76cm
Mobilier : argent sterling 925, pierres semi-précieuses de haute qualité, cordon de soie
Fabriqué manuellement avec amour et intentions

« OM Shanti Mala » est soigneusement emballé dans une élégante boîte avec un nœud noué, prêt à être expédié vers votre espace de méditation.

Skip to main content
OM Shanti  Mala 108 - Indradhanush
OM Shanti  Mala 108 - Indradhanush
OM Shanti  Mala 108 - Indradhanush
OM Shanti  Mala 108 - Indradhanush
OM Shanti  Mala 108 - Indradhanush
OM Shanti  Mala 108 - Indradhanush

OM Shanti Mala 108 - Indradhanush

$144.00

☾ fast tracked delivery

☾ 15 days returns

☾ Ethically and sustainably sourced

Your "OM Shanti Mala" mala is composed of crystals, each with unique properties for healing and meditation.

Tanzanite is known to help release stress and emotional tension, promoting inner peace and spiritual healing. Larimar is a crystal that helps release blocked emotions and encourages self-expression. It can also bring serenity and inner peace.

Moonstone is a highly regarded crystal in meditation for its calming and balancing properties. It can help harmonize emotions and encourage mental clarity. Amethyst crystals, whether clear or dark, are often used to promote meditation and spiritual healing. They can help calm the mind and encourage mental clarity.

As a 108-bead mala, your mala can also be used to count mantras or help maintain focus during meditation. The 925 Sterling silver guru bead hammered with the OM symbol can symbolize the spiritual connection with the divine and help calm the mind.

The mauve silk that knots the beads can symbolize the connection to inner wisdom and the link to the divine. The sparkling and reflective beads can symbolize the inner light that can be found during meditation and yoga practice.

Overall, this mala can help promote inner peace, mental clarity, spiritual healing, and connection with the divine.

Your mala contains crystals that are primarily associated with the Third Eye and Crown chakras. These chakras are related to spiritual awareness, intuition, and connection with the divine