Aller au contenu principal
Connection to Myself - OceanEye 108 MALA.
Connection to Myself - OceanEye 108 MALA.

Connexion à Moi-même Améthyste et citrine Mala - OceanEye 108 MALA

$120.00

🚚 Free Shipping to {flag} {country}

📦 Order today to get it by {shipping_date}

☾ fast tracked delivery

☾ 7 days returns

☾ Ethically and sustainably sourced

Le saviez-vous ? Il paraît que c'est le Mala qui te choisit...

Ce Mala Connexion à Moi-même - 108 perles - est réalisé avec des perles d'Améthyste Mattes de 8mm de haute qualité, avec une belle pierre de Citrine à Facettes (perle de gourou) et une petite amazonite marron nouée traditionnellement sur un cordon en pure soie, avec un pompon en pur coton fait main. Au compte de 54 perles vous trouverez une  lune en argent 925 vermeil.
Ce Mala Unique a été conçu et assemblé en Suisse.

L'améthyste est une pierre du chakra de la couronne et également une pierre du 3ème œil. Il vous permet de vous connecter à la magie en vous-même. Cette pierre rayonne de paix; il purifie l'esprit, l'apaise et le prépare à la méditation. Il aide à sortir de toute dépendance en aidant à en comprendre la raison.

Mots-clés : sagesse, spiritualité, purification
Chakra : 7. Sahasrara | Couronne

La citrine vous aide à faire briller votre lumière. Elle contient la puissance du soleil, c'est une pierre de réussite à porter lors d'entretiens importants. Ses vibrations incitent à porter un regard positif sur les choses et apportent une bouffée de bonheur.

Mots-clés : joye, succès, accomplissement
Chakra : 3. Manipura | Plexus solaire

 

Vous achetez un mala fait main unique infusé d'âme et d'amour

Skip to main content
Connection to Myself - OceanEye 108 MALA.
Connection to Myself - OceanEye 108 MALA.

Connection to Myself Amethyst and citrine Mala - OceanEye 108 MALA

$120.00

🚚 Free Shipping to {flag} {country}

📦 Order today to get it by {shipping_date}

☾ fast tracked delivery

☾ 7 days returns

☾ Ethically and sustainably sourced

Did you know ? It seems that it is the Mala who chooses you...

This Connection to Myself Mala - 108 beads - is made with 8mm high quality Matte Amethyst beads, with a beautiful Faceted Citrine stone (guru bead) and a little brown amazonite knotted traditionally on a pure silk cord, with a pure cotton pompon handmade. At the count of 54 beads you will find a 925 sterling silver gold plated moon charm.
This Unique Mala was designed and assembled in Switzerland.

Amethyst is a crown chakra stone and also a 3rd eye stone. It allows you to connect to the magic in yourself. This stone radiates peace; it purifies the mind, soothes it and prepares it for meditation. It helps to get out of any addiction by helping to understand the reason.

Keywords : wisdom, spirituality, purification
Chakra : 7. Sahasrara | Crown

Citrine helps you shine your light brightly. It contains the power of the sun, it is a stone of success to wear during important interviews. Its vibrations encourage you to take a positive look at things and bring a breath of happiness.

Keywords : joye, success, achievement
Chakra : 3. Manipura | Solar Plexus

 

You own an unique handmade mala infused with Soul and Love