Aller au contenu principal
Treasure - OceanEye MALA.
Treasure - OceanEye MALA.
"Treasure" Hues of Harmony MALA.
"Treasure" Hues of Harmony MALA.
"Treasure" Hues of Harmony MALA.
"Treasure" Hues of Harmony MALA.
"Treasure" Hues of Harmony MALA.
"Treasure" Hues of Harmony MALA.
Treasure - OceanEye MALA.
"Treasure" Hues of Harmony MALA.
"Treasure" Hues of Harmony MALA.
"Treasure" Hues of Harmony MALA.

Trésor japamala 108 perles - obsidienne rudraksha-

CHF 73.00
CHF 122.00
Taxes incluses.

☾ fast tracked delivery

☾ 7 days returns

☾ Ethically and sustainably sourced

Le saviez-vous ? Il paraît que c'est le Mala qui te choisit...

Ce trésor - 108 perles - est composé de perles d'obsidienne et de rudraksha de haute qualité de 8 mm (et d'une belle perle lisse Onyx Guru), nouées sur un cordon en pure soie, avec un pompon en pure soie fait à la main. Au compte de 54 perles vous trouverez une lune en argent 925. Les perles proches du pompon sont en argent 925 Karen Hill Tribe.

Le secret est à l'intérieur du pompon... découvrez une goutte d'eau en quartz transparent à facettes qui aidera à promouvoir un esprit clair et calme

Ce Mala Unique a été conçu et assemblé en Suisse.

L'obsidienne est une pierre de grande importance en lithothérapie. Elle est en contact direct avec la terre mère. C'est un puissant bouclier contre les énergies négatives et les mauvaises influences. Il fait ressortir la vérité et soutient la personne qui le porte dans les moments difficiles. C'est la pierre de l'équilibre, du Yin et du Yang, elle harmonisera parfaitement vos chakras.

Mots clés : vérité, équilibre, protection
Chakra : 1. Muladhara | racine

La légende de Rudraksha raconte que Shiva s'est assis une fois pour méditer pendant une longue période. Son extase était telle qu'elle le rendait absolument immobile, immobile. Apparemment, il ne respirait même pas et tout le monde pensait qu'il était mort. Il n'y avait qu'un seul signe de vie : les larmes d'extase coulant de ses yeux. Ces larmes tombèrent sur la terre et devinrent Rudraksha, "les larmes de Shiva". On dit que la perle Rudraksha à cinq côtés harmonise les 7 chakras. Les Rudrakshas représentent les pouvoirs méditatifs de Shiva : aide à concentrer l'esprit, élimine les démons du désir, de la luxure et de l'attachement.

Mots clés : méditation, attachement, harmonie
Chakra : TOUS

L'onyx est une pierre de stabilité et d'enracinement profond. Il est en contact direct avec la terre. C'est un puissant protecteur qui repousse les énergies négatives. Il aide à la maîtrise de soi en canalisant les émotions fortes, il apporte stabilité et force,

Mots-clés : maîtrise de soi, stabilité, ancrage
Chakra : 1. Muladhara | racine

 

 

Vous achetez un mala fait main unique infusé d'âme et d'amour

Skip to main content
Treasure - OceanEye MALA.
Treasure - OceanEye MALA.
"Treasure" Hues of Harmony MALA.
"Treasure" Hues of Harmony MALA.
"Treasure" Hues of Harmony MALA.
"Treasure" Hues of Harmony MALA.
"Treasure" Hues of Harmony MALA.
"Treasure" Hues of Harmony MALA.
Treasure - OceanEye MALA.
"Treasure" Hues of Harmony MALA.
"Treasure" Hues of Harmony MALA.
"Treasure" Hues of Harmony MALA.

Treasure japamala 108 beads - obsidian rudraksha-

CHF 73.00
CHF 122.00
Tax included.

☾ fast tracked delivery

☾ 7 days returns

☾ Ethically and sustainably sourced

Did you know ? It seems that it is the Mala who chooses you...

This Treasure - 108 beads - is made with 8mm high quality Obsidian and Rudraksha beads (and a beautiful smooth Onyx Guru bead), knotted on a pure silk cord, with a pure silk pompon handmade. At the count of 54 beads you will find a 925 sterling silver  moon charm. The beads close to the pompon are in 925 sterling silver Karen Hill Tribe. 

The secret is inside the pompon.... discover a clear faceted quartz waterdrop who will helping promote a clear and calm mind

This Unique Mala was designed and assembled in Switzerland.

Obsidian is a stone of great importance in lithotherapy. She is in direct contact with mother earth. It is a powerful shield against negative energies and bad influences. It brings out the truth and supports the person who wears it during difficult times. It is the stone of balance, of Yin and Yang, it will perfectly harmonize your chakras.

Keywords : truth, balance, protection
Chakra : 1. Muladhara | root

Rudraksha Legend has it that Shiva once sat down to meditate for a long time. His ecstasy was such that it made him absolutely still, motionless. Apparently he wasn't even breathing and everyone thought he was dead. There was only one sign of life: the tears of ecstasy streaming from her eyes. These tears fell to the earth and became Rudraksha, "the tears of Shiva". The five sided Rudraksha bead is said to harmonize the 7 chakras. The Rudrakshas represent the meditative powers of Shiva: helps focus the mind, eliminates the demons of desire, lust and attachment.

Keywords : meditation, attachment, harmony
Chakra : ALL

Onyx  is a stone of stability and deep grounding. It is in direct contact with the earth. It is a powerful protector that repels negative energies. It helps self-control by channeling strong emotions, it brings stability and strength, 

Keywords : self-control, stability, anchor
Chakra : 1. Muladhara | root

 Furniture : 925 sterling silver, high quality gemstones, rudraksha from India, silk cord and pompon

 

You own an unique handmade mala infused with Soul and Love